top of page

PAR TAGS : 

Cette meilleur ennemie


Elle est arrivée comme ça, sans prévenir, il a suffit d'une nuit, d'une envie après un morceau de guitare sur le rebord de la fenêtre et elle s'est installée. J'avais 17 ans.

Cette amie nocive.

Les années ont passé, une cigarette puis deux, trois, quatre .... et j'ai fini à 2 paquets par jour.

Je ne l'ai pas vu venir et je m'en foutais un peu.

Mon appart, mes loups et mon travail. Je gère !

Je suis jeune, je profite et les soucis on verra plus tard.

Six ans plus tard, cette rencontre avec l'homme, qui la déteste tant, me fais réfléchir.

Aucune motivation pour arrêter jusqu'à la découverte stupéfiante d'un mini nous dans ma cabane à fœtus, merde .....

Toute cette remise en question m'arrive en pleine poire, fini l'alcool, la malbouffe, les produits nocifs et ELLE.

Les hormones, le manque, je m'attendais à morfler et non, du tout, elle était donc là cette foutue motivation.

Dans cette petite vie.

Elle me démangeait de temps en temps mais je restais forte.

C'était clair, il était hors de question que j'empoisonne mon bébé.

Me voilà 4 ans après avec 2 bébés.

Le bilan?

J'ai replongé.

L'envie est revenue il y a 8 mois, plus forte jour après jour et j'ai racheté un paquet il y a 3 semaines.

C'est faux, l'envie ne part vraiment jamais, le cerveau se met juste en stand by attendant le stimulus qui réenclenchera la machine.

Elle est sournoise.

Je suis faible.

Je garde le contrôle sur la quantité.

Pour le moment....

Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai replongé.


Quand il n'y en a plus, il y en a encore ...
Un mot doux et pailleté à me dire peut être?

Tu savais que

             About me

Une famille à la main verte, un poil dégourdie et volontaire de mieux faire pour la planète.

Deux bébés bio en Deux ans donc, oui, mon utérus à foutu le camp et des animaux en pagaille.

 

Ici la vie est simple mais chouette.

           Me suivre

           Instagram

        Facebook

          L'as-tu vu?

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page