top of page

PAR TAGS : 

Trouver du temps pour soi et pour nous


Faire des enfants rapprochés est une grande aventure !

Comment trouver du temps pour soi alors que tu n'as déjà pas le temps de te laver les cheveux et d'enlever les poils disgracieux de tes gambettes.

Tu passes tes journées à courir après ton grand avec le pot en main car il s'est planqué pour faire sa crotte, à refermer le congélateur ou le lave linge car le deuxième kiffe mettre la tête dedans (je-ne-sais-pas-pourquoi), .... à ranger... oui tu passes ton temps à ranger car avoir des enfants c'est oublier ce que c'est d'avoir une maison clean!

La dernière fois avec l'homme, nous sommes restés con devant une coquillette collée au plafond...

Défois tes rejetons t'épates avec très peu, si si !!

Maintenant nous prenons nos fils pour des surhommes car nous avons passé la soirée à lancer des coquillette au plafond pour en coller ne serait-ce qu'une.... en vain... un mystère.... c'est comme le coup de la biscotte collé au mur sans rien dessus, qui tenait je ne sais pas comment.... inexplicable !!

Alors comment trouver du temps pour soi, pour nous, dans tout ce remu ménage incessant ?

Pour commencer, j'aimerai m'inscrire en salle de sport car faire sa remise en forme avec bébé en écharpe ça marche un temps, alors après tu attends sa sieste du matin pour faire ton sport tranquille et puis quand la sieste disparaît, le sport aussi ...

J'aimerai avoir du temps pour atteler mes loups, travailler les chevaux, lire un livre, jouer à la console, me remettre sérieusement à la guitare, rien que ça, ce serait magique, jouissif!

Il faudrait du temps aussi pour sortir à 2, un resto, un ciné, se remettre à la salsa.... je donnerai tout pour refaire des soirées salsa! L'homme n'est plus trop motivé pour venir mais je ne vais pas y aller seule non plus... donc voilà.

Nous revoilà au point de départ!

En attendant, je rêve en pensant à l'avenir et je reste zen dans la seule pièce parfaitement rangée de la maison : les toilettes (quand les enfants n'ont pas eu l'idée de jouer avec le PQ dedans).

Bon je vous laisse, le petit vient de mettre la main dans la purée de son frère, créant un incident diplomatique de grande ampleur !

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ...
Un mot doux et pailleté à me dire peut être?

Tu savais que

             About me

Une famille à la main verte, un poil dégourdie et volontaire de mieux faire pour la planète.

Deux bébés bio en Deux ans donc, oui, mon utérus à foutu le camp et des animaux en pagaille.

 

Ici la vie est simple mais chouette.

           Me suivre

           Instagram

        Facebook

          L'as-tu vu?

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page