top of page

PAR TAGS : 

Bordel, ne vas pas sous ta couette!

Mesdames, voici une vidéo pour vous raffermir le fessier et travailler votre utérus distendu, eh non, ce n'est pas une vidéo de sport et c'est ce qui fait toute son originalité.

J'ai oublier de vous mentionner mon penchant ENORME pour les films d'horreurs...

Voici donc Lights Out, un court-métrage réalisé par David F. Sanberg qui lui a permis de remporter le prix du meilleur réalisateur au concours « Who’s There?« , organisé par Bloody Cuts.

Un petit film tout con, qui m'a fais salement beugler et serrer les fesses comme pas possible, sisi j'ai même frôler la crampe !!

Je le montre régulièrement à mes enfants pour leur faire comprendre qu'il faut faire face et ne jamais faire l'autruche...... je rigole bien sûr, hein !!

J'avoue être bizarre mais pas à ce point là.

Sur ce, je vais vous laisser couiner ! mouhahaha !

- Lights Out -

Ca y est, le voilà !!

Le 24 août, sortira la version sur grand écran "Dans le noir" inspiré du court métrage avec le même réalisateur!!

Place favicon.ico & apple-touch-icon.png in the root of your domain and delete these references <link rel="apple-touch-icon" href="/apple-touch-icon.png"> [if IE 9]><link href="/skin_v7/core/core_ie9.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><![endif][if lte IE 8]><link href="/skin_v7/core/core_ie8.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><![endif][if lte IE 7]><link href="/skin_v7/core/core_ie7.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><![endif][if IE 6]><link href="/skin_v7/core/core_ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><![endif][if lte IE 7]><link href="/skin_v7/local/FR/local_ie7css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><![endif][if IE 6]><link href="/skin_v7/local/FR/local_ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /><![endif][if IE 9]><link rel="stylesheet" href="/skin_v7/local/FR/discoverability.css" /><![endif] Google Analytics [if lt IE 9]> <![endif]

StartFragmentLe pitch : Petite, Rebecca a toujours eu peur du noir.

Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines.

Désormais, c'est au tour de son petit frère Martin d'être victime

des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison.

Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie,

rôde de nouveau dans la maison familiale.

Cherchant à découvrir la vérité,

Rebecca comprend que le danger est imminent…

Surtout dans le noir. EndFragment

En général, les choses les plus courtes sont les meilleurs ...

Espérons que le film tient tête à son court métrage !

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ...
Un mot doux et pailleté à me dire peut être?

Tu savais que

             About me

Une famille à la main verte, un poil dégourdie et volontaire de mieux faire pour la planète.

Deux bébés bio en Deux ans donc, oui, mon utérus à foutu le camp et des animaux en pagaille.

 

Ici la vie est simple mais chouette.

           Me suivre

           Instagram

        Facebook

          L'as-tu vu?

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page