top of page

PAR TAGS : 

Weleda et moi


Tout commença pour la grossesse de Zoubida.

Je porte la vie, un mini-moi, un mini-nous, notre-parfait-petit-nous, notre bébé, notre trésor, je veux être parfaite pour mon bébé.

Alors exit la clope ( j'ai arrêté du jour au lendemain <-- trop balèze hein!), fini l'alcool, fini les produits toxiques (coloration, vernis, ...), finis la malbouffe, que du BON !

J'en avais marre de me tartiner d'huile d'olive, alors j'ai fais ma coquette et je me suis acheté des petits produits bio, bien évidemment.

Je suis tombé nez à nez avec ces produits, dans la pharmacie, rayon soin bébé & maman.

Des étoiles plein les yeux, je prends l'huile de massage vergeture et l'huile de massage du périnée.

Et me voilà 2 ans et quelques mois plus tard à vous parler de cette marque avec toujours des étoiles pleins la rétine !

Je suis complètement conquise.

J'utilise toujours pour mes enfants, la gamme pour bébé au calendula bio.

Une odeur fraîche et discrète que j'adore, ca change des autres produits pour bébé mais sachez que le parfum est le premier composant nocif.

Après ma deuxième grossesse, lors de ma remise en forme, je me suis acheté l'huile régénératrice à la grenade et l'huile de massage minceur et les résultats sont juste magiques mais je n'en dis pas plus, cela fera le sujet d'un prochain article.

Lorsque j'achète un produit Weleda, médicament comme produit de beauté,

je peux être certaine que le produit est à 100 % d'origine naturelle

et qu'il est fabriqué à partir de l'agriculture biologique.

La composition du produit est 100 % transparente, sisi je t'assure,

vas loucher sur les étiquettes, tout est détaillé.

Le top c'est que les déchets et emballages de la marque

sont gérés de façon écologique.

La marque Weleda te respecte et respecte ton bébé en n'utilisant ni paraben, ni sodium, ni sulfate, ni colorants synthétiques, ni paraffine, ni aucune autre substance néfaste portant atteinte à notre santé et à notre beauté.

Mais qu'est ce que tu fais encore là avec tout les arguments que je viens de te sortir?

Allez fonce dévaliser le rayon bordel de cul de nouille !!

Article non sponsorisé:

je suis pour des produis moins nocifs et Weleda correspond à mes critères,

c'est donc de mon plein gré que je vous en parle.

Un vrai conseil de maman multipare.

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ...
Un mot doux et pailleté à me dire peut être?

Tu savais que

             About me

Une famille à la main verte, un poil dégourdie et volontaire de mieux faire pour la planète.

Deux bébés bio en Deux ans donc, oui, mon utérus à foutu le camp et des animaux en pagaille.

 

Ici la vie est simple mais chouette.

           Me suivre

           Instagram

        Facebook

          L'as-tu vu?

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page