top of page

PAR TAGS : 

Ma cupine vs le flux instinctif


Bon voilà, on y est, je vais vous parler de la cup et du flux instinctif.

Mais non, ne pars pas en courant, je ne vais pas te répéter tout ce que tu as du déjà lire 30 fois au moins, t'inquiètes pas !

Récapitulons le pourquoi du comment, veut-tu.

Pour celles qui croient encore que se fourrer un tampon goût Roundup va lui faire tomber tout les poils de la shneck par la même occasion, se trompent!

Beh oui, le Roundup est un célèbre désherbant mais pas pour notre shneckcity les copines !!

Le chlore est utilisé pour blanchir les serviettes et les tampons pour donner une image de pureté, c'est sur, avant quand j'avais mes reds et que je déballais un Tampax, je le voyais comme le messi qui aller me libérer (libérateur d'Israël -->l'image de pureté tu me suis?).

Ces protections intimes ne servent qu'à polluer ta shneckcity, polluer la planète et vider ton porte monnaie, perso j'ai arrêter le massacre il y a 4 ans.

Maintenant, si toi aussi tu veux arrêter le massacre, je te propose 2 solutions que j'ai retenues:

le flux instinctif ou la cup!

What? o_o

Quoi? tu connais pas le flux instinctif,? comment dire,... pour moi il n'y a que les moines tibétains qui peuvent y arriver, tellement-que-je-ne-vois-pas-comment c'est possible de retenir quoi que ce soit, mon expérience de free-flow instinct fut brève mais intensément coloré.

Flux instinctif, késako?

Cette technique se base sur l'idée selon laquelle on peut contrôler l'entrée du vagin en contractant son périnée, à la manière dont on se retient lorsque l'on a envie d'uriner.

Tu contractes ton périnée et le sang s’écoule quand tu vas aux toilettes.

Certains disent que c'est bien, d'autres que c'est pas bon pour le corps, moi je ne me prononce pas, j'ai accoucher de 2 bébés de 4 kg alors faut pas trop en demander à mon périnée, hein!

La cup et mes expériences.

Ca y est nous rentrons dans le vif du sujet.

La cup, c'est bien quand tu as trouvé celle qui te convient.

Je vais donc te raconter mon histoire mon petit, pour t'éviter des déboires de cup!

Ca y est? tu as décidé de suivre la CUP-ATTITUDE, c'est coool !

C'est écolo, économique et super pratique!

Pour commencer, choisis bien ta taille de cup, une trop grande pourrait te géner, ce qui pourrait te donner une démarche de cow-boy et une trop petite pourrait ne pas être étanche ou se faire expulser au moindre gloussement, expérience à l'appuie! Tu rigoles moins après, je te le dis!

Vide la régulièrement, je peux te remplir 3 cups en 1 heure quand je suis au pic de mes reds.

Si t'attends trop, au moment de l'enlever tu le regrettes amèrement, ce jour là, elle m'avait glissé des mains, rebondi sur le rebord du lavabo et repeint le miroir.

A partir de ce moment là, j'ai su que Eli Roth, utilisé du faux sang pour ces films!

Positionne la correctement pour qu'elle puisse être étanche.

Quand je la met en place, je sais que l'effet ventouse est là quand j'entend un gros SMOUTCH ou BLOP, le bruitage est différent selon les jours tu sais, alors ne te fie pas à ca!

Si comme moi, tu ponds du balèze et que ton périnée à tendance à te dire FUCK quand tu veux lui faire garder quelque chose, (non je ne suis pas incontinente hein!) et que la cup se fait la malle malgré sa taille XXL, attention voici l'astuce du siècle, retourne la complètement!

Je m'explique mieux, euuuh comment dire ... le dehors se retrouve dedans et vis versa.

Pour moi c'était à cause des "petites vagues" sur l'extérieurs qui empêchaient la cup de tenir malgré l'effet ventouse.

La cup, une grande aventure.

Si toi aussi tu as des exploits CUPESQUE à me raconter, vas y vide toi !

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ...
Un mot doux et pailleté à me dire peut être?

Tu savais que

             About me

Une famille à la main verte, un poil dégourdie et volontaire de mieux faire pour la planète.

Deux bébés bio en Deux ans donc, oui, mon utérus à foutu le camp et des animaux en pagaille.

 

Ici la vie est simple mais chouette.

           Me suivre

           Instagram

        Facebook

          L'as-tu vu?

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page